Jean Louis 2000

Un show américain à la française

Mystérieusement disparu en 1981 de la scène internationale, Jean Louis 2000 revient au XXIème siècle avec un nouveau show à l’américaine à la française. Son projet est ambitieux, sa mission est charitable : le bonheur universel par le Disco. Son cheval de Troie, sa caravane : « LA PLUS GRANDE PETITE DISCOTHEQUE DU MONDE », sanctuaire voué au culte de la danse qui vous accueille dans un florilège de lumière et d’effets spéciaux.

Fort de ses 25 d’expérience de Disc- Jockey au service de l’animation de qualité, il célèbre sa grande messe : LE BAL DE L’ETOILE, définitivement kitsch et décalé. Le Pape de la Disco transcendantale délivre son message d’Amour et de Paix, communie avec ses fans et convertit les foules aux rythmes des sunlights et des tropiques.

Jean Louis 2000 est une véritable star populaire. Accompagné par ses gardes du corps, il déstabilise par son accessibilité légendaire. Son célèbre «  Salut les Djeuns ! » est une invitation à jouer. Déclencheur de passions, il métamorphose le quotidien en une multitude d’intermèdes inédits faisant ainsi voler en éclats les rouages du star system. 

Le disco est mort, vive le disco….