Cher public ! Heureux de pouvoir enfin vous revoir !

Vous nous avez terriblement manqué mais nous sommes heureux de pouvoir vous retrouver dès cet été à la guinguette de Tours-sur-Loire (37) avec la Patrouille Piétonne de Proximité Préventive, ou à la guinguette de Port Avertin (37) qui ouvre du 14 juillet au 13 septembre, où nous sommes chargés de programmation pour la deuxième année consécutive via notre pole d’ingénierie culturelle « Acteurs de Territoires » en partenariat avec So Sweet et la Smalla Connexion.

Vous pourrez aussi nous retrouver pour quelques capsules artistiques à Bléré (37) dans le cadre de la saison culturelle et sur le territoire de la Communauté de Communes Bléré – Val de Cher (37) avec la seizième édition du festival des arts de la rue Jours de Fêtes à Bléré (37) les 19 et 20 septembre 2020, si les conditions sanitaires le permettent.

Oui nos tournées ont été annulées. Oui nos évènements ont été annulées mais nous tenons à remercier les organisateurs de festival et les collectivités locales qui ont été solidaires en honorant leurs contrats. Ce soutien est vital pour notre compagnie et pour l’ensemble du secteur du spectacle vivant. Il est encore trop tôt pour pouvoir rêver. Il est encore trop tôt pour mesurer l’impact réelle de cette crise sur nos professions artistiques et l’économie toute entière mais il n’est jamais trop tard pour se réjouir de vous revoir, cher public !