création d'évènement

20 ans - 20 guitares pour la FRACA-MA au 108 le 22 mai 2019

Le Pôle Régional des Musiques Amplifiées est un dispositif développé par la Fraca-Ma (Fédération Régionale des Acteurs Culturels et Associatifs des Musiques Actuelles), avec le soutien du Conseil Régional du Centre-Val de Loire et de la Drac.

S'appuyant sur un réseau solide d'associations, de lieux de pratiques et de fédérations des six départements du Centre-Val de Loire, il a pour fonction d'accompagner le développement des musiques amplifiées (pop, rock, métal, musiques électroniques, rap...). Il a, ainsi, pour ambition de favoriser l'accès aux pratiques amateurs, de soutenir les vocations professionnelles et de valoriser les pratiques artistiques émergentes en région Centre-Val de Loire.

Pour célébrer son vingtième anniversaire le jeudi 22 mai 2019, la FRACA-MA s’appuie sur le Muscle pour donner de la visibilité à ses actions grâce au projet participatif « 20 ans - 20 guitares » regroupant 20 guitaristes d’univers différents pour une incroyable performance sonore de 20 minutes jouée à 20h00 précise. Parallèlement, nous programmons les contres visites de Jérôme Poulain de la cie Joseph k qui proposent une visite loufoque et décalée des locaux de la FRACA-MA du 108 à Orléans.

 

Shop Adidas shoes, apparel, and accessories online